lundi 21 janvier 2013

Animation chantée à la cérémonie des vœux

Cette année, la traditionnelle cérémonie municipale des vœux a pris une tournure un peu particulière car une dizaine de participants aux ateliers de "Saint-Rémy aux chants" étaient présents dans le hall de la salle Georges Brassens pour accueillir en chansons les San-Rémois venus écouter le discours de Pierre Jacob. Après les choses sérieuses (bilan 2012, projets 2013, situation mondiale - voir ci-dessous), le premier magistrat a bien sûr évoqué la journée du 29 juin et sa préparation.
A la sortie, certains se sont joint au groupe et reprenaient quelques couplets !
Cette animation n'est pas passée inaperçue puisque le JSL a illustré son compte-rendu de deux photos. Celle du maire, bien sûr, mais aussi le groupe d'interprètes.

Pour les chanteuses et chanteurs, c'était une nouvelle expérience intéressante qui permettait d'affronter le stress de se produire en public et qui se renouvellera régulièrement à d'autres occasions.


Article de Catherine Zahra paru sur le JSL du samedi 19 janvier 2013

SAINT-RÉMY. PIERRE JACOB, MAIRE, A PRÉSENTÉ SES VŒUX AU NOM DU CONSEIL MUNICIPAL 2013, une année à projet

Traditionnelle cérémonie des vœux du maire et de son conseil municipal aux habitants ce jeudi soir. L’occasion de dresser le bilan de 2012 et d’annoncer les projets de 2013.
«La jeunesse restera une priorité pour Saint-Rémy» a souligné le maire Pierre Jacob,
lors de ses vœux. Photos C. Z.© JSL
La cérémonie des vœux du maire, Pierre Jacob aux habitants a débuté et s’est terminée cette année en musique jeudi soir. Et pour cause, « chaque habitant est invité à chanter le 29 juin pour Saint-Rémy aux chants. Tous les styles et les chansons sont permis à l’exception de Chantons sous la pluie », a bien précisé Pierre Jacob pour terminer sur une touche d’humour.

Mais avant d’aborder ce grand rendez-vous culturel san-rémois, le premier magistrat a mis en avant [...]  Lire la suite de l'article sur le site du JSL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces commentaires sont publiés après modération.