mardi 21 mai 2013

Sylvette... est un poète !


Dans mon corps, 
Le mal prend sa place sans effort.
            Mais,
Dans mon coeur, 
Ce n'est que du bonheur.

Dans ma tête,
C'est la fête.

Saint Rémy au chant, pour moi,
C'est Saint Rémy dans la joie.

Saint Rémy au chant, 
C'est Saint Rémy vivant

La date arrive
Je suis sur le qui vive.

Je fais l'andouille,
Mais j'ai la trouille. 

Le trac, peut être !!!
Mais il faut que lui tienne tête.
/////////////////////////////////////////////
Pour vous tous,
un grand merci pour ce déploiement d'ingéniosité, de travail, de gentillesse,
de liberté que vous nous accordez, ce droit de chanter, ce bonheur à l'état pur.
Avec vous nous sommes sur une bonne voie.
Vous nous aidez à nous exprimer par le chant, à nous améliorer.
Et peut être pour certains d'entre nous continuer.
Sylvette


1 commentaire:

  1. ah ! bravo Sylvette... tu en as d'autres ?
    Et rassure toi moi aussi j'ai la trouille...
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Ces commentaires sont publiés après modération.