jeudi 27 décembre 2012

C'est vous qui le dites...

"Je trouve ce projet très intéressant. Je cherchais depuis quelque temps la possibilité de chanter mais non pas dans une chorale. Ce qui est chose faite. En plus ces soirées sont très conviviales, et nous sommes très bien encadrées par des personnes compétentes et fort sympathiques."

"J'aimerai mais sera-t-il possible que ces soirées pour apprendre à chanter continuent après le mois de juin.
Il est très intéressant et quel plaisir de chanter diverses chansons à chaque soirées. Mais ne serait-il pas temps de s'en tenir aux chansons que nous interpréterons le jour J afin de les maîtriser."

"Quelle bonne idée ce blog ! A continuer de toute urgence !"

"Que dire sur le projet "Saint-Rémy aux chants" ?  Sinon qu'il m'enchante !"

"Encore bravo le blog !!! Très agréable à lire, et plein d'info sympas, bref, c'est super !!!"

"C'est une vraie bonne idée de réunir sur une journée des gens qui ont envie de chanter.
les ateliers sont  différents, et à la fois complémentaires.
On chante ensemble dans une ambiance très sympathique, et c'est un plaisir pour moi d'y retrouver participants et intervenants."

"Je trouve que le travail sur la voix est passionnant et révélateur. Barbara nous encourage et c'est excellent pour le moral..."

Nous sommes à votre écoute... N'hésitez pas à vous exprimer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ces commentaires sont publiés après modération.