jeudi 31 janvier 2013

Où sont les hommes ?

Il faut reconnaître que dans les ateliers de "Saint-Rémy aux chants" on est loin de la parité. Mais, petit à petit, la présence masculine s'étoffe...
En voici une preuve photographique avec ce cliché pris par Pascale lors du dernier atelier "Chanson théâtralisée  le 29 janvier.
Cette séance de répétition a réuni 20 personnes dans la salle verte de L'Escale. Pour la première fois, un ampli et des bandes-orchestre ont été utilisés. Pas si facile de bien maîtriser le micro !
Et nous avons eu le plaisir d'accueillir trois nouveaux participants ainsi que Claudius Védrine et sa guitare !

Ils sont ici ! Cliquer pour agrandir
Pascale a accompagné sa photo de ce sympathique message :

"Que de belles surprises et d'émotions, du rire, - comme avec les 4 voyageurs en Italie - aux larmes, pour cet atelier d'hier !
 Et quel plaisir de bénéficier des conseils toujours bienveillants d'Anne, et d'être accompagné par la guitare de Claudius !
Ces petits moments magiques vont rejoindre mes meilleurs souvenirs dans ma boite à bonheur, celle que j'ouvre quand j'ai besoin de me remonter le moral !"

1 commentaire:

  1. Mireille (briochette)31 janvier 2013 à 13:09

    oui, je confirme tout, ce fût une soirée exceptionnelle... Merci à tous

    RépondreSupprimer

Ces commentaires sont publiés après modération.