Cet extrait d'un article sympathique paru dans le JSL [ lire l'article ], sous la signature de David Carrette, reflète bien la réalité, tout comme le compte-rendu des ateliers.
Par contre, à plusieurs reprise, il est fait mention de "l'association Saint-Rémy aux chants". Force est de constater que celle-ci n'existe pas. Saint-Rémy aux chants est un projet municipal porté par la ville de Saint-Rémy, la Direction de la Vie sociale et culturelle et son Service culture.
Par contre - et c'est peut être la raison de la confusion - la conception, l'animation et l'organisation de ce projet ont bien été confiées à une association : Ars Burgundiae.
Créée en 2005, cette association chalonnaise a pour objectif de promouvoir la culture en organisant des projets artistiques où la musique tient une grande part. Elle est au centre d’un réseau de complicités qui s’étend à toute l’Europe et se signale par des concerts, spectacles, échanges artistiques, animations pédagogiques, expositions et publications. Site Internet : www.arsburgundiae.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ces commentaires sont publiés après modération.