Son organisation est confiée à une association l’A.P.F.S.V (Association Pour le Festival de la Saint Valentin) composée de bénévoles issus pour la plupart du monde musical.
Cette manifestation a déjà accueilli les plus grandes formations, qu'elles soient militaires ou civiles.
Cette année, l’ouverture du festival sera confiée à l'ensemble Tub'à l'image, né en 2008 de la volonté de quatre étudiants de la classe de tuba du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon, souhaitant donner une nouvelle image d’une formation instrumentale peu ou mal connue : le quatuor de tuba.
Seconde partie avec une grande formation musicale militaire française : La Musique de l’Infanterie. Composée d’une cinquantaine d’exécutants, lauréats ou élèves de conservatoires, son répertoire, très vaste, comprend des œuvres de tous genres, allant du classique à la variété, interprétées en grande formation ou en petits ensembles.
Cliquer pour agrandir |
Dans le but de poursuivre l’objectif de l’association chère au regretté Pierre BRETIN : "Permettre au plus grand nombre d'auditeurs possible d'écouter de la musique de qualité à moindre coût" et grâce au soutien logistique et financier de la Municipalité de Saint-Rémy le prix est seulement de 6 euros.
Possibilité d’acheter des billets samedi 9 février entre 14H et 16H, puis dimanche à partir de 10H à la salle Georges Brassens.
Dimanche 10 Février 2013
Salle Georges BRASSENS 71100 Saint-Rémy
Ouverture des portes à 14H30 - Début du concert vers 15H00.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ces commentaires sont publiés après modération.