Vous êtes beaucoup plus nombreux à lire ce blog qu'à oser y participer activement, ne serait-ce qu'en envoyant un commentaire sur un billet publié.
Un "post" fait exception à la règle... celui du 25 mars dans lequel Vezio remerciait les chanteuses qui avaient participé à l'accueil de la "Petite soirée" classique.
Et les intéressées ont répondu largement pour remercier à leur tour les organisateurs et parler de leur enthousiasme à participer à Saint-Rémy aux chants.
Il faut reconnaître que l'outil informatique utilisé pour publier ce blog n'est pas idéal pour faciliter l'envoi de commentaires. En effet, il n'y a pas de lien "Envoyer un commentaire"... On trouve simplement en bas du billet la mention "Aucun commentaire" ou "x commentaires" et c'est sur ce lien qu'il faut cliquer pour en écrire un ou même visualiser les commentaires qui ont été validés.
Notez que les icônes de la deuxième ligne de l'image permettent de partager le contenu de chaque billet par mail ou sur vos réseaux sociaux préférés (Google +, Facebook, Twitter, etc.).
Faites l'essai maintenant en consultant le billet du 25 mars en cliquant ici puis affichez les commentaires comme nous l'avons indiqué.
Et maintenant que vous savez comment faire... N'hésitez plus à vous exprimer !
aucun commentaire sur les commentaires ! ah! non c'est pas possible ça... ! j'avoue que je me sens un peu seule sur ce coup là !
RépondreSupprimerALLEZ quoi les filles lancez-vous !!!!!!