lundi 25 mars 2013

Encore un accueil chanté à une "Petite Soirée"

Un grand merci à toutes celles qui étaient présentes vendredi soir à "l'accueil chantant" de la "petite soirée" à la Taverne. Ou plutôt... devant la Taverne, dans un environnement qui n'étaient pas top : à l'extérieur, sans lumière et dans le froid... Des conditions difficiles pour les chanteurs... et le régisseur-son.
Mais vous avez assuré et vous pouvez être fières de vous.

Le public de cette soirée de musique classique, qui venait écouter du Bach avec violoncelle, violon et clavecin (programme), n'était pas des plus réceptifs à notre répertoire et pressé de rentrer dans la salle. Mais peu importe et même tant mieux si nous leur avons fait goûter à une diversité musicale dont certains n'ont peut être pas l'habitude. C'est cela aussi "Saint Rémy aux chants" : décloisonner, découvrir, mélanger, oser la différence et la diversité de styles !
Alors surtout... continuez comme ça ! Car Anne, moi et tous les professionnels à votre service, on en redemande ! Votre implication, votre enthousiasme, votre gentillesse, votre talent et votre joie de participer à cette aventure nous vont droit au cœur.
Envoyé par Vezio

Prochaine répétition de l'atelier "Chanson théatralisée" :
Mardi 26 mars à 18h30 à  L'Escale

7 commentaires:

  1. Pascale Chagué25 mars 2013 à 08:23

    Merci Vezio de tes encouragements!
    je trouve qu'on a beaucoup de chance de t'avoir avec nous, toujours prêt, matériel installé, partitions imprimées, et guitare accordée !!!
    Au plaisir de se retrouver mardi soir.

    RépondreSupprimer
  2. oui, Pascale, je suis entièrement d'accord avec toi...
    merci à toi Vezio pour cet encouragement !!!
    en effet, j'ai été un peu déçue par le "public", mais grâce à toi je le suis moins maintenant...
    si on aime tant participer c'est aussi grâce à toi et Anne, car vous savez nous mettre en confiance, sans jugement et ça c'est capital....
    je t'embrasse, ainsi qu'Anne, à demain

    RépondreSupprimer
  3. /////////////POUR Vezio

    A toutes les personnes d'hier
    Toi, moi, nous étions fiéres
    A Vézio et sa guitare
    Qui nous guidait dardare
    Toi, moi,nous
    Lui faisons un gros bisous
    Pour sa patience
    Et sa présence
    Guider cinq excitées
    Ce n'était pas gagné !

    /////// Merci à Vezio

    RépondreSupprimer
  4. Merci Vezio pour ton petit message, non ton grand message.
    Je parle pour moi , mais bon dieu que cela fait du bien, d'être entourée de gens sympas, oui on s'est fait plaisir. Un petit bémol en ce qui me concerne , je n'ai pas osé , alors que je suis hardie je voulais chanter "C'est magnifique" toute seule, mais bon comme tu avais l'air de vouloir que l'on chante ensemble je me suis abstenue, mais je l'ai regretté. Mais t'occupes la prochaine fois je m'imposerai
    Ceci dit c'était bien. Bon le public n'était pas captivé , ils se demandait bien ce que l'on faisait là , mais on s'en fiche, le principal c'est que nous soyons là, les autres participantes ne me contrediront pas, il le faut pour promouvoir cette journée du 29 juin et puis aussi par respect pour vous qui organisez, ce n'est pas une mince affaire, et si personne ne venait à quoi cela servirait tout ce boulot que vous mettez en route, mais que nous ne voyons pas forcément.

    Donc c'est plutôt à nous de vous remercier pour le travail accompli, qui nous permet de vivre des instants inoubliables !

    RépondreSupprimer
  5. Pas de remerciements Vezio ! Personnellement j'ai pris un grand plaisir à chanter et c'est sans aucun doute toi que nous devons remercier pour tes petits soins...

    Je penserai à vous mardi soir depuis le Havre avec mon fils et mes deux petits garçons.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à Anne, Vezio et Michel pour ces petites soirées. J 'ai pris un grand plaisir à chanter avec vous et retrouver les autres participants.
    J 'espère que nous continuerons nos petites soirées en septembre.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Anne, Vezio et Michel pour ces petites soirées très agréables. J'ai un grand plaisir à chanter et à retrouver les autres participants.
    J'espère que ces petites soirées reprendront en septembre.

    RépondreSupprimer

Ces commentaires sont publiés après modération.