dimanche 10 mars 2013

Saint-Rémy aux chants c'est vous ! C'est Sylvette...

Vous participez à la préparation de Saint-Rémy aux chants, aux ateliers de répétition ?
Comme Sylvettte dans ce témoignage, partagez vos motivations et votre ressenti !
Envoyez un mail à : bertrand.brocard@gmail.com

"Avec Saint-Rémy aux chants, je vis un pur bonheur ! Cela fourmille dans ma tête et je me demande si je suis réveillée car pour moi c'est l'aboutissement d'un rêve. Gamine, mon père, qui était un vrai dictateur, m'a empêché de chanter, dessiner, etc. etc. 
Alors je suis tout simplement heureuse de participer à Saint-Rémy aux chants.
Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens, mais le bonheur est là, à portée de mains, à préparer ce spectacle pour le 29 juin".
                                                                             Sylvette


Sylvette "face au public" lors de la répétition du 7 mars

1 commentaire:

  1. oui, Sylvette, rassure-toi, tu es même très bien réveillée.Tu es joie de vivre et, dès que tu chantes, tu resplendis, alors surtout continue comme ça... à très bientôt

    RépondreSupprimer

Ces commentaires sont publiés après modération.