mardi 26 mars 2013

Présentation Marion Chevalier

Si vous venez aux "Petites soirées" vous la connaissez de vue puisque c'est elle qui vend les places ! Mais elle fait bien davantage et travaille "dans l'ombre" depuis son bureau basé à L'Escale où elle est toujours prête à répondre à vos questions au 03 85 90 90 40. Mais laissons-la se présenter...

"Je travaille au service culturel de la ville depuis un an. Je m'occupe de l'organisation de la saison des "Petites Soirées" et de la coordination entre l'association Ars Burgundiae et les services de la Mairie pour "Saint-Rémy aux chants".

Grande amatrice de musique et de spectacles depuis mon enfance, je n’ai aucun don artistique et je préfère donc mettre ma passion au service de ceux qui en ont !
Auparavant, j’ai travaillé pour divers festivals de musique et pour une société dijonnaise de production de spectacles.

J’attends avec impatience le 29 juin pour voir exploser la bonne humeur et le talent de toutes les personnes qui se mobilisent déjà. Je suis sûre que le public leur rendra !"




Autres présentations :
Anne Prost-Cossio
Barbara Marcus
Michel Duchamp
Emmanuelle Ayrton
Bertrand Brocard

1 commentaire:

  1. merci Marion de t'être (un peu) dévoilée pour nous..j'espère que nous serons à la hauteur de tes attentes.
    Merci aussi pour les thés bien chauds qui nous ont été (d'ailleurs tiens vivement l'été, pff...)
    plus que salutaires par ces grands froids se trompant fâcheusement de saison...
    à très bientôt

    RépondreSupprimer

Ces commentaires sont publiés après modération.