Et même de plusieurs temps forts ! En effet, les jeunes qui avaient participé au stage chanson avec l'Espace Jeunesse sont venus présenter plusieurs morceaux qu'ils avaient travaillés en groupe ou en duo.
Ils ont participé à l'échauffement vocal et à une partie de l'atelier ce qui leur a permis de prendre conscience que les "moins jeunes" devaient aussi vaincre leur stress, pouvaient se tromper, bref que tout le monde est logé à la même enseigne !
Après le travail des différents morceaux, Anne Prost-Cossio présentait Romain, un comédien qui viendra dorénavant renforcer l'équipe de mise en scène. Vezio qui accompagne à la guitare et assure la régie technique se réjouissait pour sa part que le rendu et les enchaînements de plus en plus au point.
A 21h... il était temps d'installer les tables, ouvrir les glacières et les paniers pour installer le buffet qui allait conclure cette soirée mémorable. Avant de passer aux choses sérieuses, Jean-Paul Coulon, adjoint chargé de la culture indiquait qu'il avait pris connaissance du projet qui réunit de très nombreux participants pour continuer l'aventure après le 29 juin. Se disant très satisfait de cette volonté qui montre comment "Saint-Rémy aux chants" a répondu à un besoin, il annonçait que cette initiative serait soutenue par la municipalité avant de pousser la chansonnette à la demande générale.
Après l'échauffement vocal, les jeunes chantent en groupe et en duo |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ces commentaires sont publiés après modération.