La présence de cette grande cantatrice russe tout le samedi après midi réhaussera l'événement et lui donnera une dimension supplémentaire.
A noter qu'elle est très accessible et pourra dédicacer les programmes aux san-rémois qui le souhaiteront.
Sa présence ne grévera pas le budget municipal puisqu'un généreux mécène prendra à sa charge tous les frais d'hébergement, de restauration, de body-guards (2) et autres prestations (notamment le vol Saint-Pétersbourg / Lyon en première classe et la limousine pour rejoindre Saint-Rémy).
j'ai hâte de faire enfin sa connaissance et de lui demander un autographe !! au fait comment on dit "autographe" en russe ? quelqu'un le sait-il ?
RépondreSupprimerэто не сложно, говорят автографом
RépondreSupprimerok, facile !!! mais peux-tu quand même me donner la phonétique ???????
Supprimeren gros tu dis : подпись пожалуйста (une signature s'il vous plait) qui se prononce à peu près "podpis pajalouista" et elle devrait comprendre ;-)
RépondreSupprimerQuelle belle dame cette Irina Perestroïka (d'après la photo).
RépondreSupprimerJ'espère bien la rencontrer samedi et faire sa connaissance.
S'est un honneur qu'elle fait a Saint-Rémy de participer à Saint-Rémy aux chants. Je suis certaine que déjà beaucoup de communes nous envient de recevoir cette cantatrice russe.
Je lui souhaite de signer quelques contrats samedi et de nous en faire profiter..........pour l'avenir.
Peut-être terminerons nous la soirée en sa compagnie en partageant la vodka qu'elle n'aura pas oublié d'apporter. . (si vous la joignez et parlez russe demandez lui de nous en apporter).