lundi 3 juin 2013

Sylvette, une pêche d'enfer qui donne la pêche !


De l'énergie à revendre, une pêche d'enfer, des yeux qui pétillent de joie, toujours le sourire aux lèvres... et une voix juste et puissante à souhait !
On ne peut que la remarquer et dans les moments de "blues" s'est vers elle qu'il faut aller !
Elle aurait pu faire carrière dans le music-hall, devenir une grande chanteuse... c'était son désir le plus absolu... mais la vie en a décidé autrement et c'est à travers Saint-Rémy aux Chants et sa participation assidue aux ateliers "chants" qu'elle peut, enfin, réaliser son rêve : être sur scène, chanter et donner du bonheur aux gens !

Alors surtout ne lui dites pas que cette aventure  pourraient se terminer le 29 juin prochain ! Vous risquez de la voir se décomposer ! Car, comme elle le dit si bien:
" Quand la chance de vivre sa passion se présente à vous, de manière si agréable et impromptue, il est hors de question de la laisser filer ! Ah ça non! Ces ateliers nous rendent trop heureux , une véritable cure de jouvence et de bonheur qui devrait être remboursée par la sécurité sociale !"

Alors oui, Sylvette, si elle n'existait pas, on devrait l'inventer !!!
Envoyé par Vezio



1 commentaire:

  1. oui, Sylvette de toutes les chanteuses de rue tu es notre goualeuse, la meilleure quoi ! ton énergie, ta rage de vivre est extraordinaire !!et en plus tu la partages avec nous en nous donnant ta vigueur ton sourire et tes éclats de rire. Merci pour tout ça et ne change rien, c'est comme ça qu'on t'aime... et promis je ne te regarderai pas quand tu chanteras "les petits chaussons..."

    RépondreSupprimer

Ces commentaires sont publiés après modération.